avion oor Lao

Vertalings in die woordeboek Frans - Lao

ຍົນ

fr
aérodyne à ailes fixes motorisé
wikidata

Vertoon algoritmies gegenereerde vertalings

voorbeelde

Advanced filtering
Voorbeelde moet herlaai word.
3 Et il arriva que deux cent soixante-seize ans étaient passés, et nous avions eu beaucoup de périodes de paix ; et nous avions eu beaucoup de périodes de grandes guerres et de grandes effusions de sang.
ເຮົາ ສາມາດ ປ່ຽນ ແປງ ການ ປະພຶດ ຂອງ ເຮົາ.LDS LDS
Nous avions un programme chargé de dix jours dont le but était de visiter la Colombie, le Pérou et l’Équateur.
ເມື່ອ ສອງ ສາມ ປີ ທີ່ ຜ່ານ ມາ, ຂ້າພະເຈົ້າ ໄດ້ ລຽນ ແຖວ ຊື້ ອາຫານຢູ່ ທີ່ ຕະຫລາດ ໃກ້ບ້ານ.LDS LDS
Malgré l’intensité de notre douleur quand le corps physique de Georgia s’est arrêté de fonctionner, nous avions la foi qu’elle continuait à vivre en tant qu’esprit et nous croyons que nous vivrons avec elle éternellement si nous respectons nos alliances du temple.
ບາງ ຄົນ ກໍ ບໍ່ ຮູ້ ຊ້ໍາວ່າ ມັນ ມີ ຢູ່.LDS LDS
Depuis plus de cinquante ans que nous vivions dans cette maison, nous n’avions jamais vu chose pareille.
ການ ເອີ້ນນີ້ ໄດ້ ຮຽກ ຮ້ອງ ໃຫ້ ຄອບ ຄົວ ຂອງ ພວກ ຂ້າ ພະ ເຈົ້າ ຍົກ ຍ້າຍ ໄປ ຈາກ ບ່ອນ ທີ່ ພວກ ຂ້າ ພະ ເຈົ້າ ໄດ້ ອາ ໄສ ຢູ່ ຢ່າງ ມີ ຄວາມ ສຸກຫລາຍກວ່າ ຊາວ ປີ.LDS LDS
Nous nous étions fait vacciner, avions subi les examens médicaux et obtenu les visas et tampons.
ການບໍລິການຕິດຕາມປ້ອງກັນ ການເກີດ ແລະ ການແຜ່ລະບາດ ຂອງ ສັດຕູ ແລະ ພະຍາດ ພືດ ແລະ ສັດLDS LDS
Au cours d’une bataille aux Philippines, ils ont appris l’approche d’un escadron de bombardiers et d’avions de chasse kamikazes.
ວຽກ ງານຂອງ ພຣະ ວິ ຫານ ແລະ ການ ສືບປະ ຫວັດ ຄອບ ຄົວ ທີ່ ສັກ ສິດ ນີ້ ທີ່ ເຮົາ ແບ່ງ ປັນ ກັບ ໄພ່ ພົນ ຂອງ ພຣະ ເຈົ້າ ທັງ ໃນ ໂລກ ນີ້ ແລະ ໂລກ ວິນ ຍານ ຈະ ກ້າວ ໄປ ຫນ້າ ຫລາຍ ກວ່າ ແຕ່ ກ່ອນ ຂະ ນະ ທີ່ ພຣະ ວິ ຫານ ຂອງ ພຣະ ຜູ້ ເປັນ ເຈົ້າ ຖືກ ສ້າງ ຂຶ້ນ ມາ.LDS LDS
En 1950, nous nous sommes mariés et en 1953, nous avions 2 enfants.
ທ່ານ ຈະ ບັນລຸ ເຖິງ ສັດທາ ໄດ້ ແນວ ໃດ ຖ້າ ຫາກ ທ່ານ ບໍ່ ມີ ຄວາມ ຫວັງ?jw2019 jw2019
Le 11 mai 1945, alors qu’il servait à bord du porte-avion USS Bunker Hill, près d’Okinawa, le navire a été bombardé par deux kamikazes9. Près de quatre cents membres d’équipage, parmi lesquels mon oncle Vaughn, sont morts.
ເມື່ອ ເຮົາ ຖ່ອມ ຕົນ ຕອນ ມາ ຮ່ວມ ກອງ ປະຊຸມ ສິນ ລະ ລຶກ, ເຮົາ ຈະ ສາມາດ ໄດ້ ຮັບ ຄໍາ ຕອບ ໃຫ້ ແກ່ ບັນຫາ ປະຈໍາ ວັນ ຂອງ ເຮົາ.LDS LDS
Kimiko Yamano (79 ans, baptisée en 1954) : « En 1970, quand j’ai appris que nous avions atteint les 10 000 proclamateurs au Japon, j’ai pleuré de joie et je me suis sentie poussée à renouveler à Jéhovah ma promesse de lui être fidèle toute ma vie.
ເມື່ອ ຄົນ ໃດພະຍາຍາມ ຮັກສາ ຫນ້າ ຕໍ່ມະນຸດ, ແລ້ວ ຄົນ ນັ້ນຈະ ເສຍຫນ້າ ຕໍ່ພຣະ ເຈົ້າ.jw2019 jw2019
Il y a de nombreuses années, j’ai décidé avec quelques collègues commandants de bord de réaliser mon rêve d’enfant : restaurer un avion d’autrefois.
ພຣະຜູ້ ຊ່ອຍ ໃຫ້ ລອດ ໄດ້ ໃຊ້ ແທນ ບາບ ທັງ ຫມົດ, ບໍ່ ວ່າ ຈະ ຮ້າຍ ແຮງ ຫລາຍປານ ໃດ ກໍ ຕາມ.LDS LDS
20 Et il arriva que jusqu’alors, mon père et moi avions gardé les commandements que le Seigneur nous avait donnés.
ເພິ່ນ ຮູ້ ວ່າ ... ພຣະບິດາ ເທິງ ສະຫວັນ ຈະ ເອົາ ເພິ່ນ ກັບ ບ້ານ.LDS LDS
Des ailes d’avion inspirées de ces nageoires auraient probablement moins besoin des ailerons et des autres mécanismes servant à modifier le flux d’air.
36 ວິບັດ ແກ່ ຄົນ ທີ່ ທໍາ ການ ໂສ ເພນີ, ເພາະ ຈະ ຖືກ ໂຍນ ລົງ ນະລົກ.jw2019 jw2019
Nous avions dans la branche un membre adulte qui était diacre dans la Prêtrise d’Aaron mais qui n’assistait pas ou ne participait pas assez aux réunions pour avancer dans la prêtrise.
ໃຫ້ ເຮົາ ເດີນ ຕາມ ຮອຍ ບາດ ພູມີ,LDS LDS
Arrivée à l’aéroport, elle a appris que son avion ne partirait que le lendemain.
ເຮົາ ນະມັດສະການ ພຣະອົງ ແລະ ຮັບ ຮູ້ ພຣະອົງ ສໍາລັບ ຄວາມ ເຈັບ ປວດ ທີ່ ພຣະອົງ ໄດ້ ຮັບ ທຸກທໍລະມານ ແທນ ເຮົາ ທັງ ຫມົດ ແລະ ສໍາລັບ ຄວາມ ເຈັບ ປວດ ທີ່ ພຣະອົງ ໄດ້ ອົດທົນ ສໍາລັບ ເຮົາ ແຕ່ລະຄົນ, ທັງ ຕອນ ຢູ່ ໃນ ສວນ ເຄັດ ຊາ ມາ ເນ ແລະ ເທິງ ໄມ້ ກາງ ແຂນ.jw2019 jw2019
Il y a de nombreuses années, nous avions l’habitude, lors des conférences de pieu, de montrer un petit film pour illustrer le thème du message que nous présentions.
ເຮົາ ແຕ່ລະຄົນ ເປັນ ບຸດ ຫລື ທິດາ ຂອງ ພຣະ ເຈົ້າ, ແລະ ເຮົາ ມີ ເລື່ອງ ລາວ ຈາກ ໂລກ ກ່ອນ ເກີດ ແລະ ໂລກ ມະຕະ ທີ່ ພິ ເສດ.LDS LDS
Au début, nous n’avions aucune idée de ce que vous essayiez de nous dire ! »
ຂໍກະແຈ ແລະ ສິດອໍານາດຂອງຖານະປະໂລຫິດຢູ່ໃສ?jw2019 jw2019
Une fois l’avion dans les airs, il était évident que le Piper Cub n’était pas conçu pour la vitesse.
ໃນ ເວ ລາ ນີ້, ຄູ ສອນ ທີ່ ຊື່ ສັດ ຫລາຍໆ ພັນ ຄົນ ກໍ ຍົກ ຄວາມ ສະ ຫວ່າງ ຂຶ້ນ ຂະ ນະ ທີ່ ເຂົາ ເຈົ້າ ຮຽນ ຮູ້ ວິ ທີ ທີ່ ຈະ ສອນ ຕາມ ວິ ທີ ທາງ ຂອງ ພຣະ ຜູ້ ຊ່ວຍ ໃຫ້ ລອດ.LDS LDS
Et finalement, son responsable des achats avait organisé ce rendez-vous pour revoir l’offre que nous lui avions faite concernant un nouveau projet.
ຈະ ມີ ບາງ ເວລາ ທີ່ ຈະ ຕ້ອງກະ ຕຸ້ນ ເລັກ ນ້ອຍ ເພື່ອ ຊ່ອຍ ເຫລືອ ຄູ່ ສອນ ຂອງ ທ່ານ ຫາ ເວລາ ໄປ ກັບ ທ່ານ, ແຕ່ ຖ້າ ຫາກ ທ່ານ ບໍ່ ຫລົດ ລະ, ແລ້ວ ທ່ານ ຈະ ປະສົບ ຄວາມ ສໍາ ເລັດຢ່າງ ແນ່ນອນ.LDS LDS
Nous avions toujours un missionnaire comme président de branche.
ການ ເຊື່ອ ຟັງ ຊະນິດ ທີ່ ພໍ່ ຕູ້ ໄດ້ ບັນ ລະ ຍາຍ ຢູ່ ໃນຕົວຢ່າງຂອງ ເພິ່ນ ເລື່ອງ ທີ ມມ້າ ກໍ ຕ້ອງ ຮຽກຮ້ອງຄວາມ ໄວ້ ວາງ ໃຈ ພິ ເສດ ຄື ກັນ—ນັ້ນຄື, ມີ ສັດທາ ທີ່ ສຸດ ໃນ ຜູ້ ຂັບ .LDS LDS
Nous avons finalement appris, par radio, qu’il y avait une tempête et que l’avion ne pouvait pas décoller.
5 ດັ່ງນັ້ນ, ເວລາ ອາ ໂຣນ ເຂົ້າ ໄປ ໃນ ທໍາ ມະ ສາ ລາ ແຫ່ງ ຫນຶ່ງ ຂອງ ພວກ ເຂົາ ເພື່ອ ສິດສອນ ຜູ້ຄົນ, ແລະ ເວລາ ທີ່ ລາວ ກໍາລັງ ເວົ້າກັບ ພວກ ເຂົາ ຢູ່ ນັ້ນ, ຈົ່ງ ເບິ່ງ ຊາວ ອາ ມາ ລະ ໄຄ ຜູ້ ຫນຶ່ງ ລຸກຂຶ້ນ ແລະ ເລີ່ມ ໂຕ້ ຖຽງ ລາວ, ໂດຍ ກ່າວ ວ່າ: ເຈົ້າ ໃຫ້ ຖ້ອຍ ຄໍາ ເຖິງ ເລື່ອງ ອັນ ໃດ?LDS LDS
28 Et trente années étaient passées depuis le moment où nous avions quitté Jérusalem.
ສາລາ ຢູ່ ໃສ?LDS LDS
1 Et alors, il arriva que je reçus une épître d’Ammoron, le roi, disant que si je livrais les prisonniers de guerre que nous avions pris, il nous livrerait la ville d’Antiparah.
ປະທານ ສະ ເຕກ ແລະ ປະ ທານ ທ້ອງ ຖິ່ນ ຄວນ ເລືອກ ຄໍາ ປາ ໄສ ເພື່ອ ໃຫ້ ໃຊ້ ໃນ ເຂດ ຂອງ ພວກ ເພິ່ນ, ຫລື ພວກ ເພິ່ນ ສາ ມາດ ມອບ ຫມາຍ ຫນ້າ ທີ່ ຮັບ ຜິດ ຊອບ ນີ້ ໃຫ້ ແກ່ ອະ ທິ ການ ແລະ ປະ ທານ ສາ ຂາ ເຮັດ ແທນ ກໍ ໄດ້.LDS LDS
Je vais vous raconter ce qui est arrivé à Scott le jour où il a pris seul l’avion pour la première fois pour rendre visite à son frère.
6 ແລະ ພວກ ເຂົາ ໄດ້ ແຕ່ງຕັ້ງ ໃຫ້ ຄົນ ຜູ້ ຫນຶ່ງ ເປັນ ກະສັດ ແລະ ເປັນ ຜູ້ນໍາ ແລະ ປົກຄອງ ພວກ ເຂົາ, ເພາະ ພວກ ເຂົາ ໄດ້ ຕັ້ງ ໃຈ ຢ່າງ ແນ່ ວ ແນ່ ວ່າ ພວກ ເຂົາ ຈະ ບໍ່ ຍອມ ໃຫ້ ຖືກ ບັງ ຄັບ ໃຫ້ ໄປ ສູ້ ຮົບ ກັບ ຊາວ ນີ ໄຟ ອີກ.LDS LDS
Je suis certain qu’ils ont dû prier avant le vol pour arriver sains et saufs, et prié encore avec ferveur lorsque leur avion a rencontré de graves problèmes mécaniques avant de s’écraser.
ການ ສໍາ ຫລວດ ຕົນ ເອງ ເຊັ່ນ ນັ້ນ ຈະ ນໍາ ຄວາມ ຮູ້ ສຶກ ມາ ໃຫ້ ສະ ເຫມີ ວ່າ ເຮົາ ສາ ມາດ ເຮັດ ໄດ້ ຫລາຍ ກວ່າ ເກົ່າ ໃນ ການ ຮັບ ໃຊ້ ຂອງ ພຣະ ຜູ້ ເປັນ ເຈົ້າ.LDS LDS
Au cas où certains d’entre vous penseraient qu’au jeune âge de huit ans nous avions la permission d’utiliser des allumettes, je veux qu’il soit clair qu’il nous était interdit à Danny et à moi de les utiliser sans la surveillance d’un adulte.
ໂຢບເວົ້າວ່າ: “ມີຄວາມໄວ້ໃຈ [ຄວາມຫວັງ] ສໍາລັບກົກໄມ້ຕົ້ນຫນຶ່ງ.LDS LDS
201 sinne gevind in 11 ms. Hulle kom uit baie bronne en word nie nagegaan nie.